L’aspiratrice-excavatrice, le bon outil

ASPIR se démarque par sa capacité d’intervention avec une flotte d’aspiratrices double turbine de dernière génération et sa rapidité d’exécution sur tout le territoire national.
Une offre de terrassement, plus sûre, plus rentable et 6 fois plus rapide que les techniques traditionnelles.

Une offre spécifique avec 2 opérateurs

ASPIR fait la différence en proposant en exclusivité une prestation assurée par 2 opérateurs qualifiés qui forment ainsi un binôme autonome pour plus de sécurité et augmente la productivité journalière.
Il n’est plus nécessaire de prévoir la mise à disposition d’une personne supplémentaire pour accompagner notre opérateur.

Fonctionnement d’une aspiratrice:

ASPIR utilise des aspiratrices excavatrices de marque RSP.
Une aspiratrice fonctionne comme un aspirateur géant par la taille comme par la puissance qu’il développe.
L’aspiratrice excavatrice peut aspirer toutes sortes de matériaux sur 30m de profondeur et environ 50m de distance.

ASPIR a investi dans des options coûteuses afin de tirer le meilleur parti de ses aspiratrices, options qui apportent un gain journalier de productivité qui fait la différence.

  • Pour une puissance inégalée, nos machines sont toutes équipées de double turbine renforcée spécial TP.
  • Pour commencer à travailler plus rapidement en facilitant la mise en place de l’aspiratrice, nos machines sont équipées d’un essieu arrière directionnel.
  • Pour contrôler en permanence notre capacité de chargement et respecter le PTAC de chaque véhicule, nos machines sont équipées d’un dispositif de pesée embarquée qui coupe l’aspiration en cas de besoin.

Fonctionnement d'une aspiratrice